pelle araignee occasion

Comment trouver une pelle araignée occasion ?

Quand il s’agit de construction et d’engin, beaucoup de personnes préfèrent les outils et les machines d’occasion, et cela, pour plusieurs raisons, la plus importante est celle du Prix : il est possible de tomber sur des bonnes affaires à bons Prix et d’économiser votre argent pour d’autres choses concernant votre projet ou chantier. Dans ce qui suit, vous allez découvrir des sites qui mettent en vente des pelles araignées d’occasion. Nous allons également vous fournir davantage d’informations qui vous seront certainement utiles dans la recherche de la bonne pelle araignée pour vous. Restez brancher !

Des sites pour trouver une pelle araignée d’occasion

La méthode classique de trouver ce que vous cherchez est d’aller sur place : s’il s’agit de trouver des engins et des machines, vous allez faire le tour des endroits là où on loue des pelles araignées. Mais, l’exception, c’est que ces pelles ne sont pas neuves, mais d’occasion ! Il existe plusieurs sites, mais nous avons choisi de sélectionner les meilleurs ! Voici les sites que vous devez consulter : 

  • http://www.ocazoo.fr/ ;
  • https://www.machineryzone.fr/.

Sur ces sites, vous allez remarquer que l'interface de ces derniers est très simples à manipuler et vous n’allez pas trouver de difficulté à consulter les offres que les sites vous proposent.

L’avantage de ces sites, c’est que vous allez être orienté vers d’autres engins à louer, nous allons vous expliquer : dans un chantier, vous allez avoir besoin de plusieurs types de pelles comme les pelles sur chenilles, les pelles sur pneus, les pelles de manutention, les minipelles, les tractopelles, la pelle à câbles et les pelles portées. Et ce n’est pas tout ! Il est possible de trouver des accessoires pour les pelles, des pièces de rechanges de tout types. Vous pouvez également tomber sur des équipements de dragage si vous en aviez besoin. 

sites trouver pelle arraignee occasion

Des marques de pelles araignée

Sur les sites que vous allez consulter pour trouver des pelles araignée d’occasion, vous allez pouvoir choisir ces dernières selon leur état, ainsi que le prix qu’on vous propose, que ce soit pour l’achat ou pour la location par jour, cela rejoint le type de l’annonce, une vente ou une offre de location, vu que le type de pelle le plus connu est la pelle araignée, il existe un bon nombre de marques qui on fabrique.

La pelle araignée est constituée : d’une flèche, d’un godet, d’un bras et d’une cabine sur une plateforme qui est rotative que l’on appelle « maison ». Pour les marques maintenant, voici quelques une : « Menzi Muck”, “Euromach”, “Kaiser”, “Kamo”, « Bobimat”, et “Schmelzer”. 

Comment choisir une pelle araignée d’occasion ?

Avant d’effectuer votre achat ou votre location de la pelle araignée, pensez à vérifier les points suivants, faites attention à ce que le matériel ne doit pas être rouillé puisque c’est un mauvais signe de l’état de l’engin. Il faut également ne pas prendre un engin qui représente une usure importante et notable. Faites attention également aux fuites d’huile dans l’engin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.