appareil photo enfant

Comment choisir une structure gonflable pour votre opération marketing ?

Parmi les stratégies marketing appliquées par la plupart des entreprises, on retrouve les structures géantes gonflables, une idée novatrice qui commence à prendre de l'ampleur dans le domaine du marketing pour plusieurs raisons.

Dans cet article, nous allons vous proposer de connaître plus d’informations à propos de ces structures gonflables.

Pourquoi utiliser une structure gonflable dans ma stratégie marketing ?

Si vous cherchez des solutions pour faire valoriser votre société et assurer sa publicité lors de grands événements, vous devez penser à utiliser des structures gonflables, cette stratégie vous permettra de gagner plus d’attraction, car il est difficile de passer à côté d’une structure qui fait minimum 2 mètres de long, vous pouvez vous démarquer facilement de votre concurrence avec ces structures, ces dernières vous proposent un usage très facile et mobile, vous pouvez les installer dans à peine 3 minutes et vous pouvez les déplacer facilement, car elles ne pèsent qu’une dizaine de kilos.

Les structures gonflables pour marketing sont proposées sous plusieurs formes, la plus connue est l’arche droite, mais vous pouvez aussi les retrouver sous d’autres formats, tels que :

  • Les ballons d’hélium ;

  • Les dômes ;

  • Les tentes géantes.

Vous pouvez choisir la forme, la taille et même le type du gaz avec lequel elle se remplira, que ce soit de l’air simple ou bien de l'hélium. Le fabricant de ces structures va vous proposer les différents modèles en vente et vous n’avez qu’à choisir et passer une commande.

Un autre avantage, vous pouvez marquer tout ce que vous voulez sur cette structure, vous pouvez mettre dessus le logo de votre entreprise, une petite description de votre activité et même si vous voulez un aperçu sur l’histoire de votre entreprise, vous devez bien sûr choisir cela selon la taille et la forme de votre structure.

utiliser structure gonflable strategie marketing

Vous pouvez faire de belles économies si vous choisissez d’utiliser des structures gonflables dans votre stratégie marketing, le coût de ces dernières n’est que d’une centaine d’euros, cela dépend bien sûr de la taille et du type de la structure choisie, en utilisant une structure gonflable, vous gagnez en argent, car c’est moins cher qu’un panneau publicitaire ou bien un spot publicitaire et vous gagnez aussi en durabilité, car une structure gonflable est utilisable pour plusieurs années et le plus grand avantage, c'est qu’elle est déplaçable, donc vous pouvez l’exposer où vous voulez à n’importe quel moment.

Où trouver une structure gonflable ?

Si vous avez décidé de faire le pas et de vous procurer une structure gonflable, on vous propose quelques références qui vous aideront dans votre recherche de fournisseur.

Vous pouvez commander une structure gonflable à des entreprises spécialisées dans ce domaine, il vous suffit juste de faire une petite recherche sur internet et vous allez vite trouver des fournisseurs qui vous proposeront leurs services.

Vous pouvez tout de même avoir vos propres structures gonflables incluses dans votre contrat de marketing, si vous êtes associés avec une agence de marketing qui gère votre publicité, vous pouvez leur demander de vous les concevoir, ils auront surement un carnet d’adresse plus rempli que le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.