TEXTES_3

Noctambules, mélomanes, festivalier·es, esthètes et curieux·ses se donnent chaque semaine rendez-vous au 32e étage de la Tour Bretagne. Là-haut, elles et ils savourent une vue unique rythmée par de multiples événements : soirée concert, spectacles en tout genre, performances… Cette programmation imaginée par des passionné·es est à la même échelle que le panorama sur la ville : à 360 degrés !

Sundy

Les lives du dimanche

La vocation musicale et artistique du Nid s’incarne dans les Sundy, les soirées 100% live programmées par Matthieu Belz et Quentin Vallier, qui accueillent chaque dimanche soir un groupe issu de la riche et éclectique scène nantaise.

Rock, pop, jazz, voire musique baroque ou variété française,  les Sundy sont tout à la fois un cabinet de curiosité et un tremplin pour des formations locales en devenir et, parfois, déjà renommées…

La Sundy est aussi réputée pour ses Jam sessions, des moments de partage musicaux tous les premiers dimanches du mois.

Ils ont joué à la Sundy : Malted Milk, Ko Ko Mo, LeDeunnf, Aymeric Maini, ISLA (folk / pop / blues), Pierrot La Lune (jazz), Louis Gaston (Country Rock), Poptime (Pop), Love guru (Hip-hop / Rock), Brian Lopez (indie Pop), Les garçons de passage (chanson française), L’Orquesta de la calle (Musique Cubaine)…

Tous les dimanches à partir de 19h. (20h d’avril à octobre)